Il est possible de faire peau neuve en optant pour un peeling PRX-T33 !
Peeling
Objectifs
Pour quelles raisons effectuer un peeling ?
Les imperfections comme l’acné, les cicatrices ou les taches peuvent être traités par le peeling.
Le peeling va uniformiser et raviver un teint terne, notamment lorsque celui-ci a été dégradé par les agressions extérieures du climat (soleil), la pollution et la cigarette.
Les actions du peeling sont de :
- redonner un coup d’éclat
- faire disparaitre les points noirs
- resserrer les pores de la peau, affiner son grain de peau et réguler les peaux grasses.
Zones
Visage
Le cou et décolleté
Les mains
L’intime féminine
PRX-T33 : peeling biorevitalisant.
La spécificité du peeling PRX
Le PRX-T33 est le premier peeling que l’on peut faire TOUTE l’année et sur toutes les peaux (des plus claires au plus foncées).
Le peeling biorevitalisant PRX-T33 est une technique novatrice avec du TCA à 30% qui va agir en profondeur sans faire peler. Il permet de stimuler la régénération de la peau sans exfoliation de l’épiderme: pas d’éviction sociale, pas de contrainte avec le soleil.
Déroulement de la séance
Comment se déroule une séance ?
Tout d’abord, il est important d’effectuer un démaquillage et un nettoyage de votre peau. Le Docteur va ensuite appliquer le produit au pinceau ou au coton-tige sur la zone à traiter.
Le produit va agir durant 10 min. Durant l’action du peeling, il est possible de ressentir une sensation de chaleur plus ou moins intense. Cette sensation va disparaître totalement après avoir rincé votre visage.
Dans le cas d’un peeling superficiel, la peau prend un léger aspect rosé et il n’y a pas de suites gênantes.
Dans le cas d’un peeling moyen, la peau peut être rouge . Elle va peler pendant deux à cinq jours (comme après un coup de soleil).
Suivant les protocoles, on conseille 3 à 5 séances espacées de 21 à 30 jours pour les peelings superficiels et 2 à 3 séances espacées trois semaines pour les peelings moyens.
Il n’y a pas de douleur, juste une sensation de chaleur, des picotements et une rougeur.
Quels sont les protocoles de traitement ?
Afin d’améliorer les effets, la séance se termine systématiquement par une séance de luminothérapie de 20 minutes. Ce sont des LED de couleurs associées qui vont compléter le traitement qui dure au total 45 min.
Il est aussi possible d’associer ce traitement aux lasers. Le médecine peut donc établir des protocoles sur-mesure en effectuant une combinaison de traitements. Cela va améliorer les résultats. Ces protocoles sont adaptés selon vos besoins de peau : tâches, cicatrices ou acné.
Le programme booste la qualité et l’éclat de votre peau en 4 à 5 séances. Le Docteur vous accompagne aussi dans le traitement de votre peau à domicile grâce à une routine cosmétique adaptée.
Pour qui ?
Quels sont les types de peaux et imperfections traités grâce au peeling ?
Ce traitement des peaux atrophiées, tachées, ridées est adapté à tous les types de peaux.
Il peut être adapté aussi aux peaux marquées par les cicatrices d’acné.
Enfin, le peeling est également utilisé pour les visages victimes de relâchement cutané.